English  

Artémis Papert

Artémis Papert, thérapeute en shiatsu
Je travaille comme massothérapeute en Shiatsu depuis 2003. En tant que thérapeute, je perçois mon rôle comme celui d'une médiatrice qui vous aide à vous (re)connecter avec votre processus d'autoguérison, qu'il soit physique ou émotionnel. J’ai un intérêt particulier pour la relation entre le corps et l’esprit, ainsi que pour l’analyse de rêves selon la théorie de C.G. Jung.

Commençons par le début. Mon intérêt pour les thérapies alternatives a commencé il y a de nombreuses année, lorsque j’étais étudiante en biologie à l’université de Genève, en Suisse. Parmi tous les cours que j’ai suivi, il y en a eu un qui m’a spécialement marqué: la botanique médicinale. Mon intérêt pour les plantes médicinales et la médecine alternative a continué depuis lors.

Mon parcours de thérapeute a commencé en 1999 avec une formation en Reiki. En 2003, j’ai obtenu mon diplôme de thérapeute en Shiatsu de l’Ecole de Shiatsu d’Aberdeen (Aberdeen School of Shiatsu), en Ecosse.

Je suis venue à Montréal en 2011. Je travaille dans mon bureau privé, dans le quartier de St Henri. Cela me permet d’offrir un travail de guérison plus en profondeur et plus relaxant que si je travaillais dans un Spa.

En dehors de mon travail de thérapeute, une de mes passions est l’art. J'aime jouer avec les formes et les couleurs pour créer de l’art abstrait.

Mes qualifications et affiliations professionnelles:

   *Oui, j'émets des reçus d'assurance

accueil
accueil